Crêpes gourmandes aux fruits...

Publié le par Viviana, saveurs sucrées et salées




Depuis quelques temps je prends des photos avec mon ordinateur, mais quand il y a beaucoup de lumière dans la pièce (cuisine)...ca fait des reflets sur la webcam et ça donne ça....excusez moi pour la qualité de la photo, j'espère que ces crêpes vous  donneront faim!

3 oeufs
3 cuillères de farine
1/2 litre de lait
1 pomme, 1 poire
quelques fruits rouges
quelques gouttes de cannelle
ma

Battre légèrement les oeufs avec la farine tamisée une pointe de sel et diluez  en versant le lait et tournant regulierement pour ne pas avoir de grumeaux. Laissez reposer 30 min au frais en venant "aerer" le mélange quelques fois en le soulevant.
Pelez les fruits et coupez les en petis cubes et melangez les aux fruits rouges.

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sympa!!!<br /> <br /> ca donne envie<br /> je suis nouvelle sur le forum<br /> o plaisir de te voir passer sur le mien<br /> bise <br /> so
Répondre
A
un vrai délice ..
Répondre
E
une tuerie ces crêpes
Répondre
M
même "brumeuses" tes crèpes me font envie !!!
Répondre
C
hummmmm gourmande que je suis ...je saute sur mon écran...mince je me suis cognée sans même en gôuter un ti' bout
Répondre