Aumonières de daurade aux asperges et tomates cerise

Publié le par Viviana, saveurs sucrées et salées




3-4 feuilles de brick en fonction de votre gourmandise
3 filets de daurade royale (surgélé c'est très bien, c'est ce que j'ai utilisé)
des aperges vertes très très fins
des tomates cerises
1 citron jaune non traité
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
un peu d'origan

RECETTE:
Commencez par preparer, les poissons, mettez les dans une poele avec un peu d'eau , une cuillère à soupe d'huile d'olive ainsi qu'un peu de boullion de légumes en poudre (Knorr).
Lavez les aspèrges, coupez les, gardez les pointes et mettez les  dans une poele, avec un filet d'eau et unn peu d'huile d olive.
Une fois les asperges et les poissons prêts, dressez les aumonières, avant de la refermer n'oubliez pas de rajouter le jus d' un demi citron jaune, un peu d' origan et 3 tomates cerises que vous aure coupé en 2.
Repetez l'opération pour le reste des feuilles de brick
Placez les 15 min à 180°, dégustez, c'est prêt!!

Bon appétit!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore ... Top sympa !
Répondre
O
Les aumonières c'est toujours sympa on y met ce qu'on aime et la présentation en jette !
Répondre
Y
coucou<br /> aucun problème pour l'échange de liens<br /> je viens de t'ajouter dans ma liste de liens :)<br /> bizzzzz
Répondre
C
cela a l'air fameux
Répondre
T
wahou!!! j'aime beaucoup ton blog ....et comme promis j'ai crée un lien sur mon blog et je me suis meme inscrite a ta newsletter!!! a bientot
Répondre