Voilà, je devoile mon identité...c'était moi derrière les fourneaux...

Publié le par Viviana, saveurs sucrées et salées





Voilà mon blog, a désormais 1 mois et quelques jours, j'ai donc pensé pour mes visiteurs qu'il était temps de me présenter, et voilà c'est moi qui était derrière les fourneaux.... Je m'appelle Viviana, et je vais bientôt rentrer en master de sciences politiques avec orientation relations internationales.....ah!!! et très important, je suis italienne....maintenant vous comprenez pourquoi il y a tellement d'articles et de recettes italiennes!!! lol....
En vous souhaitant un bon appétit! et en vous annonçant de nouvelles recettes...

Viviana,



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
contente de faire un peu mieux ta connaissance ;-)<br /> bizzz
Répondre
A
bienvenue dans la blogosphère et bon courage pour la suite. bise
Répondre
S
Bienvenue dans la blogosphère culinaire ;) Il est très sympa ton blog! A bientôt pour de nouvelles recettes et bon courage pour tes études.
Répondre
M
bienvenue dans l'aventure des blogs culinaires !!!! à bientôt !!!
Répondre
A
bienvenue Viviana dans la blogosphére culinaire, Italienne, jolie, bonne cuisinière et étudiante je suis impressionnée lol, à bientôt sur nos blogs respectifs<br /> bon week-end
Répondre
V
<br /> ouh la!!!!!!!! ça fait beaucoup de compliments !!!! merci beaucoup c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br />