Petit message à mes chers visiteurs....

Publié le par Viviana, saveurs sucrées et salées




Je vous remercie, tous pour vos commentaires..., continuez de me laisser vos avis et vos impressions sur mes articles et mon blog....toutes vos suggestions seront prises en compte....je reponderai egalement à vos questions, si vous en avez..
Vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter....pour être prévenus des nouvelles recettes qui seront postés.....des recettes que j'espère vous donneront envie de passer à table.....

Merci....et à vos fourchettes.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
comme je suis une fouine dispersée, je n'avais pas vu cet article donc je t'ai mis un mess dans l'article sur le roulé de dinde ! mea culpa , je fais le tour du blog et je reviens ici ....<br /> continue , la cuisine italienne (entre autre ) m'intéresse tout autant que les autres cuisines !!!!<br /> je teste des gnocchis à la courgette mais leur tenue est un peu trop molle il va falloir que je rectifie les proportions (si tu as une recette à mettre sur ton blog je serais volontiers preneuse) (gnoccis avec de la courgette crue râpée dans la pâte de base les miens) merciii
Répondre
E
Bravo pour ce super blog, les recettes sont simples, rapides, très savoureuses et surtout... italiennes, à mon + grand bonheur :-) Viva la cuccina italiana !
Répondre
C
bienvenue sur la blogosphère
Répondre
C
et oui j'ai 2 mains ! non désolé il y a eu un beug ...
Répondre
C
merci viviana...j'ai ma fourchette en main
Répondre