Avez-vous attrapé la macarons mania?....moi ouiiiiiiiiiiiiiii!!!

Publié le par Viviana, saveurs sucrées et salées

 

 

Oh la la la, j'ai complétement craqué pour ces petites patisseries fondantes et savoureuses au look "fashionistas" tellement ils sont colorés aprés les avoir goutés chez LAC PATISSERIE ( rue gioffredo Nice)........et aprés avoir accompli mon péché gourmand pour le 4H (au fait ceux au chocolat et à la noix de coco sont divins!)...j'ai filé à la fnac avec la ferme intention de dénicher un petit livre sympa pour me faire plaisir....et j'ai hate de m' y mettre,....je sais qu'on ne les reussi jamais du premier coup mais je me sacrifie, je ferai donc plusieurs essais avant d'être completement satisfaite....eh oui, il faut tous les gouter!!!...Ouh!...DUR DUR....lol!!!!

 

Je vous conseille donc ce petit livre, je le trouve clair, précis et bien présenté

 

 

 

 

 

 

( CE QUI ONT DEJA TENTE DES MACARONS, JE SERAI RAVIE DE RECUEILLIR LEURS IMPRESSIONS, ET LEURS EXPERIENCES...........JE LANCE AUSSI UN CONCOURS MACARONS ENVOYEZ MOI VOS PHOTOS DE MACARONS AVEC VOTRE ADRESSE DE BLOG,....LA PHOTO QUI RECEVERA LE PLUS DE VOTE, SON PROPRIETAIRE SERA MIS A L' HONNEUR EN FAISANT L'OBJET D' UN ARTICLE VANTANT SON BLOG, AFIN DE SUSCITER LES VISITES ET LES COMMENTAIRES SUR SON BLOG..........SI VOUS ETES INTERESSES ECRIVEZ MOI EN CLIQUANT SUR L'ONGLET CONTACT EN BAS DU BLOG)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour viviana,je cherche desesperement a comander des biscuits britos, connais tu des sites ou je peut les avoir?merci d avance aux internautes de leur aide<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est plus facile qu'on ne croit tu sais, quand tu as pris le coup ca va tout seul.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut,<br /> <br /> Superbes tes macarons !!!!! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Waouw ! Je t'en piquerais bien un ou deux ! Bises Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre