Millefeuille d'aubergines et de chèvre

Publié le par Viviana, saveurs sucrées et salées


Une recette, qui m'a mis l'eau à la bouche quand je l'ai vue sur un livre de cuisine que j'ai acheté la semaine dernièrre.......et franchement c'etait aussi beau à voir qu'à manger....

(LA PHOTO A ETE PRISE AVEC LA CAMERA DE L'ORDINATEUR, JE M'EXCUSE SI VOUS NE LA TROUVEZ PAS DE TRES BONNE QUALITEE)

2 grosses aubergines
1 buche de chèvre
pulpe de tomates en boîte
1 cuillère à soupe d'origan
2 cuillères à soupe (une pour chaque aubergine)

Préchauffez votre four à 220°
Lavez et coupez les aubergines en rondelles de 1cm d'épaisseur, enfournez les sur plaque du four et arrosez les d'un peu d'huile, à la sortie du four, rajoutez la pulpe de tomate et du chèvre en rondelles. Remettez le plat dans le four, pendant 4-5 min pour faire fondre le fromage.
Montez ensuite les ingrédients en milles-feuilles...

Bon appétit!!!!.....

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hummm je suis une accro au fromage de chevre <br /> cette recette a l'air délicieuseee <br /> merci tout plein et bravo <br /> bisous mimi
Répondre
V
MMmm; ces photos sont des oeuvres d'art ! Adepte de Photoshop ?
Répondre
V
<br /> Non pas du tout, lol, ....quand on a faim on voit toujours les choses plus merveilleuses qu'elles ne le sont............ c 'est l'estomac qui parle et non la raison!!!!!......si c'etait un<br /> compliment merci....<br /> <br /> <br />
A
Merci pour ton gentil message, et j'ajoute volontiers ton blog dans ma liste de blogs favoris sur Google friends.
Répondre
W
merci de votre passage sur mon blog, ce qui m'a permis de découvrir le votre. Pour l'échange de lien , aucun souci, pour ma part, c'est fait.<br /> Bonne continuation et bon week end.<br /> Sabine
Répondre
B
Merci pour ton passage qui me permets de découvrir ce joli blog, j'ajoute ton lien dans mes blogs préférés.
Répondre