Roulés de dinde gourmands aux champignons...

Publié le par Viviana, saveurs sucrées et salées



Aujourd hui le soleil est bien timide dans le sud....je dirait même un peu trop mouillé...dans ce jour à l'apparence automnale" il faut un retour aux sources....roulés de dinde gourmande aux champignons...
2 escalopes de dinde bien aplaties
des champignons (surgélés c'est parfait...ils sont déjà lavés et coupés)
1 oignon
persil
1/2 verre de vin blanc

Recette
Mettez les champignons dans une poele avec 3 cuillère à soupe d'eau et une cuillère à soupe d' huile (tournez les souvent et surveillez la cuisson), emincez l'oignon et le persil, rajoutez les aux champignons, mélangez bien et incorporez ensuite le vin blanc.
Une fois cuite, repartissez la farce sur les escalopes de dinde, enroulez-les sur elles memes  à l'aide d' un fil (pourqu elles ne s ouvrent pas los de la cuisson), ensuite faites cuire la viande de la meme facon que la farce.
5-6 min, de cuisson et c'est pret....petit conseil gardez le jus des champignons et utilisez le comme sauce, vous verez avec du pain c est très bon...
Bon appétit!!!

Publié dans viandes

Commenter cet article

Jo.L 16/05/2009 18:46

tiens un petit bug doublon dans la recette de dinde (!) les aléas de la technologie !
je suis déja venue en visite sur ton blog et j'ai bien recu ton mail merci
comme je n'ai pas encore fait ma liste de blogs je n'y donc pas encore mis ton adresse (j'avoue je suis assez occupée coté maintenance d'internet nous avions un probléme de ligne réseau dernièrement et je monte un site pro) mais je vais m'atteler à la "favorite list" rapidement pour que tu puisses y apparaitre sans probléme !!!!

anna 15/05/2009 23:06

bonne idée pour accomoder la dinde qui cuite seule est un peu sèche bravo
bises

AurelieW 15/05/2009 21:53

ça n'a pas l'air mauvais du tout!